lundi 13 février 2012

Regel

Cela a recommencé dès jeudi soir. Plus de Net, plus d'amis virtuels, rien que du vrai, des amis en chair et en os et de l'hiver palpable ;))
Nous avons retrouvé une connexion aujourd'hui, à la faveur d'une hausse des températures extérieures. Je vous espère toutes et tous en bonne forme et au chaud. Les nouvelles littéraires et autres suivront bientôt... si le réseau local tient.

10 commentaires:

  1. L'image :-) Très romantique de la neige et la glace que l'écrivain sur Internet bloc isolant de l'artiste du reste de monde :-)
    ainsi un bon moment pour écrire dans l'intimité avec eux-mêmes ..

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'une telle panne qui me prive du net. Ce serait vraiment la seule manière de me faire décoller de mon ordinateur...Au plaisir de te retrouver :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi. Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans ce sens et que les rencontres instructives se fassent encore. Au plaisir de suivre tes aventures littéraires. Je vais être un peu plus présent sur la toile.

    RépondreSupprimer
  4. Froid, gel ou pas... c'est la M!!!!
    Depuis Noël, ça déconne... ils m'ont fait élaguer une haie, parce que les branches gênaient parait-il et ça ne va pas mieux...
    Là, je suis sur la clé Bouygues histoire de dire que je suis encore sur terre...
    Courage camarade!!! aux dernières infos, ce serait la faute de Free qui avec ses offres mirobolantes a provoqué un encombrement
    Tu parles!!! Ca va couper Adios...

    RépondreSupprimer
  5. That's true, Laura, you're so right ! However, I didn't manage to write much, because of the preparation of a course I'll give soon ;-)
    C'est notre problème, Patty, nous avons besoin d'une panne que nous n'aurons pas provoquée. Nous sommes de grands drogués :-)
    Merci Alexandre, nous nous suivrons avec attention :-)
    Ah bin, pomme, c'est la misère... J'ai vu une clé Bouygues à l’œuvre et j'ai eu peur : même dans mes souvenirs de modems préhistoriques, c'était plus rapide...
    Amitiés à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  6. On va mal... les microbes nous dévorent les uns apres les autres... :)

    Mais j'ai pas dit mon dernier mot :)

    Karo

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu n'es plus en panne alors tout va bien pour toi j'en suis heureuse
    OOPS je crois que je m’envole dsl

    RépondreSupprimer
  8. Ben, c'est normal, les électrons filent vers le sud.

    RépondreSupprimer
  9. Caro, rassure-moi, vous allez mieux ??

    Thank you for counter-visiting, Louis !

    Ah bin ça y est France, tu es un oiseau !

    Tu crois que c'est ça, Manu ?

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...