vendredi 18 mai 2012

Salon du Tonnerre !

Ce dimanche 20 mai de 10h à 18h se déroulera le salon du livre de Tonnerre (89 700 Yonne), dans le cadre du festival "Ecrits et dits" dont le thème est la femme dans la littérature.

Véronique Lafont et moi-même serons présents ce dimanche toute la journée en tant qu'exposants. Nous présenterons quelques-uns de nos livres communs, mon roman sorti en novembre ainsi que plusieurs ouvrages des éditions AO (qui me publient), tous rédigés ou co-écrits par des femmes.

L'entrée est libre, le passage bienvenu, la divulgation au plus grand nombre encouragée ;-))

N'hésitez pas à faire circuler l'information... et n'hésitez pas à venir si la balade vous en dit.

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment content de voir que tous ces projets dont tu rêvais se concrétisent et que cela prend de l'ampleur au file des mois.
    Tu as eu raison de rêver ta vie et de croire en ce rêve!

    RépondreSupprimer
  2. je viens te dire bonjour
    Et moi aussi je suis heureuse pour toi
    BISE

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...