mercredi 16 mars 2022

Fin de recensement des récits, classement par genres et liens

ROMANS RÉALISTES
Vous êtes libre ce soir ?
Silence...
Un héros
Reprendre c'est voler
Et si...

PROMENADES LITTÉRAIRES, ROMANCES
Une Polonaise en vacances
Où sont les belettes ?

SF, FANTASTIQUE, FANTASY, ANTICIPATION
La sphère des Immortelles, partie 1, la porte des mondes
Les volontaires tirés au sort
Les ondes amoureuses
Sans filtre

POLARS, INTRIGUES POLITIQUES, POLICIERS À TENDANCE COMIQUE OU PAS
Vive
Dakota
Enfermement
Faites demi-tour dès que possible
La fabrique des perdants
Vert
Poste restante

ROMANS OU NOUVELLES À TENDANCE AUTO-FICTION
Une journée particulière : la renaissance
Toutes les vies

RÉCITS LITTÉRAIRES, EXERCICES DE STYLE
A l'ombre des cerisiers en feuilles

RECUEIL POÉTIQUE, HISTOIRES FÉÉRIQUES
Ciel de vie
24 objets du quotidien

DICTIONNAIRES ET LEXIQUES DIDACTICO-COMIQUES OU PAS COMIQUES

OEUVRES D'ART-LIVRES PRÉCIEUX

TRAITÉS OU RECUEILS FANTAISISTES À COMPOSANTE DIDACTIQUE
Textes d'atelier
Proverbes détournés
100 trucs de petit-fils ou de petite-fille
100 jeux solitaires
Météo Ciel

OEUVRES POUR LA SCENE
80 Sketchs courts
Arrête de faire le clown
Je voulais vous parler de Monthelon
La langue t'appartient - Solo
Ego et moi
La file d'attente
Trazom
Les pénibles
Bonjour, c'est la fin du monde
Ah, p... de b... de m...

RECUEIL DIDACTIQUE, CHRONIQUES CULTURELLES
Le juste mot
Le mot du jour
Essai de décrépitude personnelle
La langue t'appartient - chroniques

ESSAI
Organiser un atelier d'écriture
Pas papa
Typologie du rire
Figures de style




*présent également sous "romans réalistes"

4 commentaires:

  1. Larguée dans les grandes largeurs et les itou longueurs...
    Tu as écrit tous ces ouvrages, ou ce sont des projets??? J'attends toujours "Demain le ciel sera orange", ton éditeur est un peu confidentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut à toi !
      Tous les ouvrages présentés ici sont achevés ou en cours d'écriture. Si tu cliques sur les liens, tu verras que je mets l'avancée et la taille actuelle de chacun d'entre eux. Le rangement était d'abord pour moi (gros bazar sur mon blogue en 2012), mais aussi pour les lecteurs et les éditeurs qui viendraient éventuellement visiter.

      Les projets non entamés, je n'en parle pas. J'ai appris à être prudent avec ce qui n'est pas commencé...

      Mon éditeur est très confidentiel car il es trop petit pour payer les intermédiaires très chers qui apportent les livres en librairie. Il se débrouille tout seul, mais il est très réactif et très fiable ! Tu as fait la commande sur son site ? Normalement, il accuse réception aussitôt et envoie le livre dans la foulée. D'après ce que je sais, il a pris quelques petits jours de vacances. J'ignore si ton livre a été envoyé.
      Tu me diras.

      s.

      Supprimer
  2. Faire une liste de ce qui est..fait, en voilà une bonne idée plutôt que de lister ce qui est ...à faire !
    Je viens de flâner dans tes liens et d'y trouver des pépites côté arts et peintures (mes envies du moment...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette visite et ces mots, Laure... et pardon de ne pas y avoir fait écho plus tôt.
      s.h.

      Supprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...