mardi 27 septembre 2011

cyberhomo sapiens

Oui, je suis encore là, mes chers amis du Net.
Je vous prie de me pardonner pour avoir provisoirement sacrifié mes blogues pour mieux me consacrer aux dictionnaires, romans et autres textes qui ont été jugés plus importants ces derniers temps.

Quant au titre... c'est le sujet de demain. L'intelligence est en marche. Tremblez, gens, rien ne l'arrêtera.

Love.

4 commentaires:

  1. Plus important que moi ? :-O

    Héhé ! Petite farce en passant. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Martine, non, je ne dirais pas cela. Ce serait insultant et je déteste insulter ;))

    Merci, Alba, j'arrive !

    Bien vu, Patty, j'ai un sens du sacrifice... très personnel :)

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...