jeudi 18 novembre 2010

Scapulo-Humerus glosus II

Finalement, n'a pas cassé.
Logiquement, je vais récupérer mon deuxième bras assez vite. Bonne nouvelle pour mes récits.
Toutefois, je ne sais pas encore exactement ce que j'ai et qui me fait aussi mal.

Je ne me plains pas : en trois jours j'ai fait d'énormes progrès en frappe sur clavier avec une seule main ;))

5 commentaires:

  1. Bonne nouvelle alors (malgré qu'il reste la douleur). Toujours aussi agréable à lire, même avec qu'une seule main !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, ça ne t'empêche ni d'écrire, ni te chanter. J'espère que cette douleur va vite passer.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu seras rétabli pour Noël, parce que sinon tu sais c'qu'on dit : pas d'bras, pas d'chocolat !

    Bises

    Le barbu du phare Ouest

    RépondreSupprimer
  5. Merci La Belle ! Le problème c'est que j'écris bien moins vite et, donc, bien moins :-(

    Merci beaucoup Alba, c'est très aimable :))

    Hello Jean-Luc ! Tu as trouvé des choristes ?
    C'est vrai que je peux écrire (je l'ai dit plus haut... moins vite et moins moins...) et chanter, alors tout va bien !
    Pour la douleur, ça va beaucoup mieux.

    Mais enfin, monsieur le barbu du phare Ouest, je ne possède point d'ami capable de me faire tel affront !
    Allez j'te bise, vieux camarade !! :))
    PS : chez moi c'est le contraire : Pas de chocolat, pas de bras...

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...