mardi 16 août 2011

Entrez même couché dans le monde magique...

Je ne serai pas long, car diminué par une vilaine sciatique qui m'empêche de rester assis-tordu très longtemps.

Le reportage sur les artistes de l'Yonne est visible ici :

http://bourgogne.france3.fr/info/yonne--entrez-chez-les-artistes--70006962.html

Ces portes ouvertes ont été un beau succès, plus de 50 personnes ayant osé faire le voyage jusqu'à notre hameau au bout du monde. De belles rencontres, des gens formidables, mais hélas plus de shaton depuis dimanche matin (bloqué au lit... ou presque).

4 commentaires:

  1. oh! je suis désolée pour les douleurs clouant l'écrivain au lit! la visite de votre coin de campagne est en tout cas délicieuse, via ce reportage! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite et pour ton mot de réconfort que je retransmettrai à Monsieur. Demain soir, rdv chez l'ostéo, le p'tit Monsieur qui se laissera conduire ! ;))

    RépondreSupprimer
  3. merci de ce reportage comme vous mignon tous les deux et c'est beau ce que votre ami belle résurrection de votre station debout sans souffrance
    merci de ton billet pour mon ami et sa belle personne cela m'a fortement touchée
    à bientôt sur les blogs
    ton épisode 8 est vraiment super cela donne à l'histoire un coup de vent vers le haut et la nature de l'écrit, un crime

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux, chères Crouk et Frankie. Toutes nos douleurs, dos et internet, semblent s'évanouir dans l'oubli :))
    J'espère que vous allez, ou allez aller, le mieux du monde.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...