lundi 11 novembre 2013

L'auteur qui ne doute de rien et qui le dit...

Certes, je me fais rare par ici... mais j'annonce déjà un article pour demain soir, qui contiendra des extraits de textes qui ont eu un réel succès lors d'une exposition bourguignonne réussie !
A demain donc.

En attendant, sachez que je serai au salon des éditeurs indépendants dimanche prochain au stand AO éditions de 14 à 19h00, Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris.

6 commentaires:

  1. Me voili me voilou ! Je t'envoie des bises, merci pour ta grande réactivité après ma longue absence !

    RépondreSupprimer
  2. Bon salon ! L'endroit est superbe. Nous y allons chaque année en octobre au Salon de la revue, pour vendre le recueil de textes Scribulations, du forum d'écriture du même nom.
    Je vois que ça boum ici ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laure ! C'était un chouette salon un peu dense... avec des maisons d'éditions les unes sur les autres. Comme visiteur, c'est difficile de fixer son attention sur quelque chose en particulier... Mais l'ambiance était bonne et les visiteurs nombreux.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...