dimanche 20 mars 2011

Devine qui vient dîner

Le premier livre avec mon nom dessus, qui ne traite pas de sciences, est actuellement sous presse !
C'est un ouvrage collectif auquel je participe activement avec 8 textes de 2 à 4 pages, en attendant un roman en solo un peu plus tard dans le printemps. La sortie du premier est imminente et je vous le recommande chaudement bien que je ne sois pas le seul auteur, loin de là, mais le plus prolifique de la bande quand même ;)
Dès qu'il sera paru, je vous en expliquerai le contenu.

En attendant, je vous engage à aller visiter le site de l'éditeur qui prend l'aimable et délicate responsabilité de m'éditer avant tout le monde :

AO-André Odemard éditions

Son grand chef est une personne aux grandes qualités humaines, passionné par l'art et par les artistes, respectueux d'autrui, aussi ambitieux que pondéré, et j'aurai plaisir à reparler de lui, de sa maison d'éditions et de ses livres aussi souvent qu'il m'y autorisera :)
Je devrais par conséquent revenir bientôt en parler ici.

Soyez heureux.

4 commentaires:

  1. Félicitations !!!!!!!! :) Prolifique, toi ?! Ahahahahaha !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Martine !
    Cette fois, ça devient sérieux ;))
    Prolifique, moi...? Cet éditeur a décidé de m'appeler "Prolix, le terrible gaulois" :))

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Seb, tu vois ca avance, ca avance, et comme on dit, "lentement mais sûrement"!

    RépondreSupprimer
  4. Et qui va lentement va loin ;))
    Merci à toi Blomma, pour cette gentille visite.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...