dimanche 4 décembre 2011

15 heures de blablas ininterrompus

A y est, la journée de présentation-dédicaces à Paris est passée !
Ce fut une belle expérience, grâce à la générosité et à l'accueil de Marie et Maxime, grâce au soutien inconditionnel de monsieur le responsable des éditions AO, grâce à la sympathie de "l'autre" auteur présent Jean-Henri Maisonneuve, grâce aux nombreux visiteurs et à leur sympathie affichée pour la création littéraire et pour la lecture... grâce aussi à la bonne humeur qui me quitte rarement et dont je fais usage pour me faire bien voir ;)))
J'ai hâte de recevoir quelques-unes des photographies prises par Ma-Li Godart et Jean-Luc Tafforeau.
Un grand merci aux participants, aux invitants, aux publiants... et des bonnes pensées pour tous les autres.

Et à bientôt pour la prochaine séance, cette fois à Lyon le 10 décembre prochain, librairie Agora dans le 6ème arrondissement. Toujours avec bonne humeur et toujours avec le grand chez AO !

Soyez heureux.

6 commentaires:

  1. Tu dédicaceras à Chartres un jour????
    P

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, en 2013 !! ;-)) s'il me suit pour mon expo "Délires de livres" dans la collégiale St-André : biennale du livre d'artiste.

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis Seb dans ta tournée triomphale.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Pomme, la réponse de Véro. Avant ça, la probabilité est très faible. En revanche, Nancy ou Paris sont des destinations plus probables !

    Merci de tout cœur, Alba. Mon triomphe est modeste mais ma joie est immense :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon séjour à Lyon, ta signature aura lieu dans une rue que je connais bien. J'ai habité cours Vitton et rue Masséna pendant 10 ans avant de rejoindre la bretagne de mes origines. Que les lyonnais soient nombreux à découvrir ton roman. Dès mon installation terminée, je passe commande.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir ton commentaire, Patrick, et je suis très ému d'avoir marché sur tes traces ! Je regrette de ne pas l'avoir lu avant la séance de signatures...
    La journée de samedi a été belle. Les libraires ont été (et sont) tout à fait charmants. Quant aux livres, j'en ai dédicacé 12. Pas mal pour une seule après-midi d'un auteur inconnu :)
    Je serai heureux de savoir mon livre chez toi,
    Amitiés et bonne installation,
    séb

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...