mardi 6 décembre 2011

Saint-Sébastien, signe-moi ton livre

Je viens de recevoir un certain nombre de photographies prises à la cérémonie de samedi dernier à Paris. Elles sont toutes très belles et je n'ai plus qu'à les redimensionner pour vous offrir un superbe reportage !
En attendant celui-ci, je vous en propose une que l'éditeur vient de m'envoyer. La légende stipule que je suis visiblement illuminé par l'inspiration. Sans aller jusque là, ou en allant au contraire beaucoup plus loin, elle vous montrera sûrement à quel niveau d'allégresse je me situais. Le tout devant un décor de loupiotes fort à propos.

"C'est très simple, il s'agit d'un ciel orange qui..."

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Mamanbooh. J'espère que vous êtes bienheureux dans votre nouvel environnement !

    En la regardant encore, je constate que les loupiotes au-dessus de ma tête forment une sorte de cheval au galop...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb de nous faire partager ces bons moments.

    Je suis contente pour toi de ce succès que tu mérites bien.

    Les petites lumières sont juste là où elles doivent être.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. voir c'est déjà toucher un peu.
    J'adore les photos...je vais me régaler! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était ma préférée et celle de Max aussi.
    Littéralement le monde des idées qui vient à toi !
    Belles suites !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, Jean-Luc ! Le dragon Grâ ! Pour tous ceux qui n'ont pas encore lu le livre, s'il en reste :), c'est un des personnages centraux de mon roman.

    Merci, Frankie. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année.

    Alba, tes mots sont d'or. Grosses bises de Bourgogne.

    Merci, Suzy. Des pensées pour vous, j'espère que la petite famille est en paix ;)

    Ah ah, flo, tu vas le commander ? Chouette ;)

    Merci, scarabee.

    Max et toi avez du goût, Ma-Li. Y compris pour les photos de moi... :)

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...