Mon cher "roman chez AO" va bientôt avoir un an. Un an, déjà. Grâce à nos bouches et à vos oreilles, il s'est plutôt bien vendu.
Hasard des coïncidences : son premier anniversaire va coïncider avec la sortie de quatre exemplaires d'artiste numérotés et signés, réalisés par ma compagne Véronique dont peu d'entre vous ignorent encore le talent. Ces exemplaires sont des tirages de tête que l'imprimeur n'avait pas reliés et que l'éditeur a récupérés sans savoir, à l'époque, ce qu'il en ferait.
Ces quatre ouvrages seront des œuvres d'art à part entière. Ils contiendront certes le texte complet de "Demain le ciel sera orange", mais également deux grosses surprises susceptibles de combler les amateurs les plus exigeants.
Ils seront probablement proposés à un prix restant à définir tellement la façon demande de temps et de talent. Une description et des photographies seront mises en ligne sur ce blogue dès que possible.
Soyez heureux,
s.
Et bien un an je pense que cela doit se fêter
RépondreSupprimerJe suis heureuse pour toi et bon Anniversaire à Véronique aussi
BISE
Je pense inviter tous mes lecteurs ;-))
SupprimerÇa va faire du monde... et je n'ai pas toutes les adresses !
Merci à toi.
Va faire un tour du côté du blog d'"octographe" où on écrit presque aussi bien que toi!
RépondreSupprimerJ'ai vu, j'ai lu, j'ai apprécié :-)
SupprimerVous êtes très belles toutes les huit ! Pour une commande, à qui m'adressé-je ? A toi ?
C'est avec plaisir que je confirme toutes ces informations ! Le dépôt légal de Demain le ciel sera orange était daté du 14 novembre 2011 (le 14/11 étant, de surcroît… l'anniversaire de l'éditeur !)
RépondreSupprimerL'édition d'artiste signée de Véronique sera un superbe objet, venant à point nommé fêter cet anniversaire.
Les deux tirages cumulés du livre ont été écoulés à 75%, un très beau score.
Merci à tous les lecteurs, merci à l'auteur et encore bravo !
Jean-Luc - éditions AO
"le 14/11 étant, de surcroît… l'anniversaire de l'éditeur !"
SupprimerJ'ignorais ce non-détail :-)
Tu ne seras pas déçu par le résultat !
Et pour tous les autres, notez bien ce chiffre de 75%. Il signifie qu'il n'y en a plus que 25% à la vente... Je vous conseille donc d'en acheter quelques-uns avant que l'objet ne prenne une valeur incommensurable par sa rareté :-)
s.
A noter que le site des éditions AO consacre une page à cette édition spéciale, à
RépondreSupprimerce lien.
On y trouve une présentation de l'édition ainsi que de Véronique LaFont, et un bon de commande pour les personnes intéressées.
Merci de votre attention !
Jean-Luc - éditions AO
Exact, j'ai omis de le préciser dans mon message. Cela dit, je voulais attendre d'avoir des images à montrer pour donner toutes les informations.
Supprimers.
Tchouu, Tchouuu, chante la petite locomotive bourguignonne : livres et images seront prêts cette semaine !! ;-)
RépondreSupprimerTu fais bien de faire siffler la loco : il faut que je finisse ma part de surprise ;-)
SupprimerEt hop au boulot les bourguignons !
RépondreSupprimerA y est presque ;-)
SupprimerBonjour, je viens de chez Oth67, son blog, juste pour signaler que le livre : A mots comptés, lors de la manifestation à Bordeaux cet été, escale du livre, des extraits de ce livre ont été lus par un groupe de jeunes dont j'ai fait la photo.
SupprimerA 62 ans, j'espère très sincèrement ne pas me tromper de titre. Un livre amusant à lire à haute voix si je ne me trompe pas.
Bonjour à vous, chère madame "filamots". S'il s'agit bien de notre ouvrage, je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle. Beaucoup des textes qu'il contient sont en effet très amusants à lire :-)
SupprimerNous avons d'ailleurs fait plusieurs lectures publiques en différents lieux avec quelques textes inédits qui mériteraient un volume II !
Merci à vous,
s.h.
Bravo et toute mes félicitations. Je te souhaite encore plus de succès.
RépondreSupprimerA bientôt
Merci beaucoup Nadji ;-))
Supprimerl'article de l'yonne républicaine dit que les tirages ont été épuisés :) Waouh félicitations !
RépondreSupprimerVoui ! Mais l'article est déjà ancien. Le roman a été réimprimé depuis et il en reste une cinquantaine d'exemplaires :-))
SupprimerMerci !