Je l'ai annoncé hier, extrait et explication en prime : La parution des Rimotises Volume 1 est imminente et annoncée officiellement pour le 05 avril.
Je participe largement à cet exemplaire avec 8 textes sur le même modèle que celui qui sert de présentation officielle, mais avec des tirages différents. Si vous avez aimé "Polissonneries au crépuscule", vous adorerez forcément les autres puisque le premier a été jugé moins bon ;))
Il est d'ores et déjà possible de réserver un ou plusieur(s) exemplaires directement sur le site AO éditions. Si vous avez un doute sur la manière de procéder, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez ainsi commander sans attendre, le but étant d'obliger l'aimable éditeur à faire refaire une vague d'impressions devant l'afflux massif de demandes. Je peux même annoncer, s'il est d'accord, que nous offrirons un exemplaire gratuit toutes les 5 000 commandes. Hein, Jean-Luc, que tu es d'accord ? Non ? Comment ça "je me débrouille" ? Comment ça "c'était mon idée" ? Mais enfin...
Note importante pour les francophones n'habitant pas en France métropolitaine : il existe une convention de type "rayonnement culturel de la France dans le Monde" qui permet de limiter les frais de port vers l'étranger des œuvres littéraires écrites en France. Ceci permet aux lecteurs du Canada ou d'ailleurs de se faire envoyer "Rimotises" (ou tout autre livre) sans avoir l'impression de payer le livre deux fois :)
L'éditeur AO est rompu à cet exercice.
Autre note importante pour mes chers amis Québécois : le recueil de poèmes dont je parlais il y a quelques jours n'a rien à voir avec Rimotises.
Voilà, essayer Rimotises c'est adopter Rimotises.
De mon côté, je suis très impatient de participer au volume 2, dont nous ignorons encore le principe.
"Chaque chose en son temps, Monsieur Haton ! me dit le chef d'AO
- Oui. C'est mon côté enthousiaste-délirant !" lui réponds-je.
Soyez heureux et espérons la suite en juin.
Wow! Des mots qui riment avec surprises, je commande donc sous peu les Rimotises!
RépondreSupprimerTu ne le regretteras pas ;))
RépondreSupprimerCoucou Seb!
RépondreSupprimerCes derniers temps j'ai eu peu de temps pour bloguer, mais me revoici!
Je vais commander le livre avant la fin de la semaine.
Je ne peux payer que par chèque et pour le commander je dois imprimer le bon de commande. Le hic est que mon imprimante est en panne;o)
Je t'ai laissé un petit cadeau ici!
J'espère que tu l'accepteras et t'en remercie par avance;o)
***
Bises et belle semaine****
Sorry! Mon lien n'a pas l'air de fonctionner!
RépondreSupprimerC'est dans le blog "les pieds dans l'eau..."
***
Re-bises****
Félicitations pour ce recueil de poésie !!
RépondreSupprimerbonne journée
manue
Bonjour Cildemer, merci beaucoup à toi. Si tu aimes ce type d'exercice, tu ne devrais pas être déçue. Pour me laisser le plaisir de la découverte, j'ai envoyé mon bon à tirer sans prendre connaissance des textes des autres auteurs participants... mais l'éditeur m'a assuré qu'ils étaient très bons :))
RépondreSupprimerEt merci pour ton "cadeau". Il est un peu empoisonné ;-))
mais en tout cas il me fait très plaisir. Et je vais jouer le jeu parce qu'on ne refuse pas une marque d'estime virtuelle en ce bas monde :))
Merci beaucoup ManueB ! :))
Petite précision : c'est un recueil de petites nouvelles. Il n'y a pas (ou presque pas) de poésie dedans.
Belle semaine à vous,
s.
Félicitations pour ce livre!
RépondreSupprimerBen une fois de plus félicitation mon cher Seb, c'est bien qu'on pense aux expatriés comme moi pour les frais d'envois moins chers, mon mari sera en France début avril, je vais voir s'il pourra m'acheter ce fameux recueil de nouvelles.
RépondreSupprimerOù pourras t-on le trouver en France?
Merci pour le compliment, "gounrmandisesduquebec.com" :) et merci pour cette petite visite :))
RépondreSupprimers.
Bonjour Blomma. J'espère que cette disposition de la Poste ne disparaîtra pas...
Pour l'instant, cet éditeur est présent dans 6 librairies en France, 2 à Paris, 2 à Lyon et 2 à Rouen. La liste de ces librairies est visible sur son site dont je donne le lien dans mon message. Il est tout à fait possible de lui écrire pour savoir si Rimotises sera trouvable sur ces points de vente. Il est très sympathique et répondra volontiers.
Bien à toi,
sébastien
Ok merci, je vais demander à mon mari dans quelle ville il sera en France, et je vais aller faire un tour sur le site de l'éditeur. A bientôt!
RépondreSupprimerC'est toujours agréable à lire, ce genre d'intention. Merci à toi Blomma. :)
RépondreSupprimerUn grand bravo !!! Moi j'en veux un. Il va juste falloir que j'arrive à le commander ... hihi et avec moi c'est pas gagné mdr !
RépondreSupprimerChère Sabine, si vraiment tu n'y arrives pas, je t'aiderai dans tes démarches :))
RépondreSupprimerGrosses bises,
s.
Suis-je mieux de le commander moi-même ou attendre que la belle Karo traverse l'Océan pour aller m'en chercher une copie ?! ;-)
RépondreSupprimerChère Caroline, c'est à toi de voir.
RépondreSupprimerIl y a un petit risque que Caroline et moi ne puissions pas nous voir, en fonction des obligations que j'aurai peut-être pendant son séjour... D'un autre côté, si nous nous loupons tu pourras toujours le commander après.
Ou alors tu es très impatiente de l'avoir et dans ce cas... :))
s.
Il n'y aura plus qu'à passer le faire dédicacer..
RépondreSupprimerUn tour de France pour les signatures des 14 auteurs s'impose :))
RépondreSupprimers.