lundi 7 mars 2011

n'en voulez-vous ?

Pour honorer comme ils le méritent tous ceux et toutes celles qui m'ont permis en 2010 de me consacrer exclusivement à l'écriture, j'envisage d'éditer un recueil de poèmes-chansons de ma composition.
Il était question à l'origine que je le reliasse moi-même... mais ce serait plus classe, si j'y parviens, qu'il paraisse comme un vrai livre numéroté et signé ;))

Je dois en réaliser au moins une trentaine. Si vous souhaitez en acquérir un exemplaire mais que vous n'avez pas participé à mon appel babeldoor en 2010, n'hésitez pas à me le faire savoir, en commentaire ou par courriel. Pour mes chers lecteurs du bout du monde, nous verrons s'il est possible d'effectuer des envois à frais réduits. Je serais triste que vous soyez privés de mes écrits, qu'il s'agisse de ce recueil ou de n'importe quel autre ouvrage.
Yours,
s.

12 commentaires:

  1. Oh mais moi je viens en France cet ete...Si je peux faire le messager et que ce n'est pas trop lourd ca me fera plaisir !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  2. Je peux emprunter la copie de Karo qui reviendra de ses vacances de la France ;-) !
    J'suis très curieuse moi là !

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait une super idée, Caroline ! J'ai au moins deux exemplaires à "envoyer" au Québec :))

    Caroline (la seconde), tu peux, tu peux, bien sûr ! Tu peux aussi commander un exemplaire personnel dédicacé. C'est toi qui vois :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois on fait des miracles ici au Quebec !
    Je vais faire un mini salon du livre pour remettre les oeuvres de Monsieur Haton, hi hi hi !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Caro, bientôt je devrai t'engager comme agente ;))

    Mélanie, tu seras exaucée !

    RépondreSupprimer
  6. Un exemplaire tout spéciale dédicacée... Difficile de refuser une telle offre !

    Comment ça fonctionne déjà ? Ah oui, je vais aller au Salon du Livres chez Karo récupérer ma copie!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une idée qui me plaît à moi ;))
    La seule contrainte, si j'ose m'exprimer ainsi, sera que je vendrai les exemplaires non offerts aux souscripteurs 2010. Pour autant, je ne compte pas faire de bénéfice et je les vendrai au coût de fabrication.
    Si vous êtes d'accord toutes les trois, dites-le moi...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis plus que d'accord, je t'offrirai un bénéfice autrement ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je compte sur toi, il y aura bientôt du livre en vente ;))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...