lundi 23 janvier 2012

Problèmes de lecture

Suite à deux remarques que l'on m'a faites hier, il semblerait que mes blogues présentent des dysfonctionnements pour certains lecteurs : affichage impossible, commentaires inaccessibles ou bizarrement codés, pages qui disparaissent...
Afin que je sache s'il s'agit de problèmes généralisés, j'ai besoin de votre témoignage. Si vous constatez un ou plusieurs de ces phénomènes, merci de me le signaler en commentaire (si vous arrivez à en laisser un) ou par courriel si vous avez mon adresse, ou si vous pouvez la récupérer sur mon profil de blogueur.

Un message identique sera posté sur mon autre blogue.

Merci à vous.

6 commentaires:

  1. Merci, ma beauté ;-)
    On dirait que c'est un problème "mouvant" qui touche les blogues à tour de rôle...

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça m'arrive souvent, surtout ces derniers temps, mais pas seulement sur ton blog! Sur les blogs de blogspot de manière générale, il y a souvent des bugs!!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Yo, Patty !
    Qui dit informatique dit bugs. Et plus ça se complique et plus il y en a. Connaissant un peu le bidule, je m'étonne presque qu'il y en ait si peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ça re-fonctionne, alors que cet après-m signa le retour de la moulinette !!

      Supprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...