dimanche 15 janvier 2012

Critique 4 du ciel orange

 Le mari de Catherine Vergnaud dont la critique a déjà été mise en ligne. Une famille pour le moins enthousiaste...

"Je vous conseille vivement la lecture du livre "demain le ciel sera orange" de Sébastien HATON aux éditions AO (André Odemard). Du suspense, de l'humour et un zeste de philosophie. C'est le premier livre qui me tient de 23h à 3h du matin."
 
Alain Vergnaud


L'ensemble des critiques est résumé et présenté sous ce lien.

9 commentaires:

  1. Je le note dans ma liste de livres à lire.
    Bon dimanche et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. nous voici revenu sur les voies de l'échange de nos verbes

    merci de ce choix
    face book et le boulot à l'état du busy ness plan

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait plaisir, Nadji :)
    Le jour où tu voudras le commander, écris-moi.

    Et oui, Frankie, les verbes sont plus sains par ici ;)
    Moi je ne crains pas la dispersion, c'est comme cela que je suis le plus heureux : être partout en même temps :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un question de dispersion mais 10 fois le face book chez moi avec toi c'est beaucoup de présence pour...
      moi aussi je suis comme je me le dois étant encore en activité professionelle et mondaine
      bisous

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai compris le problème...
      Normalement, tu dois pouvoir contrôler les messages d'alerte que tu reçois depuis fbk. Parce que sinon c'est ingérable, je suis bien d'accord avec toi.

      Supprimer
  4. je suis heureux qu'un linguiste aime le yotte
    gros bisous à très bien taux a a A

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sébastien,
    Je te remercie de ta visite, de ton gentil commentaire et te souhaite la bienvenue dans petit salon de thé au jasmin.
    Toutes mes félicitations pour la publication de cet ouvrage! Je sais que ce n'est pas une mince affaire que de se faire publier...
    Bravo et très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les jeux de langue en général, et je trouve que celui-ci est très bon ;)
    Bizz

    Et moi je remercie Louis de venir me remercier ;)
    Bonnes photos à venir !

    Bonjour et merci, Kenza.
    C'est vrai que j'ai dû être patient et obstiné pour parvenir à mes deux publications de 2011... mais ça valait le coup d'attendre )
    Merci encore et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...