lundi 9 janvier 2012

Critique 2 du ciel orange



Demain le ciel sera orange continue sa belle petite vie non médiatique. Afin d'en accentuer moi-même la promotion, je recueille les critiques des premiers lecteurs pour les présenter sur ce blogue, à destination du monde entier.
Après une première critique enthousiaste et sympathique, voici l'immanquable satisfaction de toute une famille. Je n'en connais pas encore les membres, mais cela ne saurait tarder. Le hasard de la vie les situant près de Nancy, il sera inévitable et heureux que nous nous rencontrions bientôt !

"Hé hé ! Chez nous le livre a fait l'unanimité !
Mon époux l'a dévoré : "Formidable! Une perle ! Rarement lu un livre d'une telle qualité !" Bref il a adoré ! Il a commencé le livre le 30 décembre en fin de soirée l'a à contrecœur lâché à 3H du matin pour le reprendre le 1° janvier à 5H du matin après notre retour des fêtes !!!!!!!! Il ne pouvait résister !
On est tous accros !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille l'a aussi dévoré en deux parties de nuit .... c'est une lectrice exigeante habituée à lire des livres de bonne littérature étant étudiante à l'ENS et son avis a été : "Bon livre, histoire intéressante, belle écriture, de l'humour et de la réflexion, à connaître et à faire connaître."
Mon fils est reparti à Niort avec deux exemplaires, un pour lui (nous en a piqué un suite à l'engouement de son pôpa, môman et soeurette alors que ses valises étaient chargées à bloc) et un à offrir à son amie.
Ayant deux anniversaires en vue dans les mois à venir je vais encore en commander deux exemplaires car vraiment ce livre est une valeur sûre, un cadeau fort honorable, effet plaisir garanti !
Bravo Monseigneur GRISLOUP !
Et merci ... que du bonheur !
Puisque c'est la période des vœux : Bonne et joyeuse année 2012 à notre cher auteur, Sébastien ; avec tous mes souhaits de réussite pour la plus grande diffusion possible de ce superbe conte ... et en espérant ... oui, oui, oui ... (j'avoue ... c'est un peu égoïste ... mais c'est trop bon) ... avoir l'extrême bonheur de vous lire encore et encore !"

9 commentaires:

  1. C'est chouette que tes lecteurs t'écrivent comme ça!!! Félicitations!! Le bouche-à-oreille est la meilleure promotion semble-t-il!

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Seb...je reviens de loin et je reprends contact avec mon blogue et mes amis(es) Je viens de voir que tu as 'accouché" de ton livre: comme je suis contente! J'ai une question pour toi: peut-on l'acheter en ligne? Comme tu le sais, je n'habite pas la France mais la Nouvelle-Écosse (et oui!) J'aimerais tant le lire...:-)

    J'ai repris les verts moi aussi sur mon blogue. Tu es toujours le bienvenue!

    Je te souhaite tout le succès du monde mon cher! Et longue vie à ton livre!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Patty, je suis chanceux... mais il me semble que le livre y est pour quelque chose ;))
    Pour l'instant, il ne fait que des heureux, à commencer par moi.

    Chère Magnolia, ça faisait si longtemps... Je vais de temps en temps voir ton blogue, pour constater qu'il est bloqué en avril pour un message d'ailleurs assez puissant.
    Je vais revenir te voir sur ton blogue et je suis ravi que tu veuilles lire mon livre. Le plus simple dans ton cas est d'écrire directement à l'éditeur pour savoir comment procéder. Plusieurs lecteurs canadiens l'ont fait et ont déjà reçu leur exemplaire.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie :)
    Je compte sur toi pour les retours critiques.

    RépondreSupprimer
  5. Quel enthousiasme, ca fait plaisir à lire, vraiment! Et tu sais, c'est vraiment bizarre, il y a quelques minutes j'ai allumé mon ordi en me disant "ca fait longtemps que je n'ai pas visité le blog de Seb", j'ai juste validé un message sur mon blog avant de venir chez toi, et c'était le tien! :-)

    RépondreSupprimer
  6. On appelle ça la synchronicité, je crois.
    En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir ta visite autant que j'apprécie d'aller me promener sur ton blogue, même si ce n'est pas souvent ;-))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...