mardi 11 janvier 2011

Récit 7, demain le ciel sera orange... ou bien gris

De tous mes romans finis ou en cours, il est le plus près d'une publication effective. En réalité, un éditeur est déjà sur le coup et j'ai hâte qu'il lise le récit terminé afin que nous finalisions la chose :))
J'ai également hâte de parler de cet éditeur pour en dire tout le bien que j'en pense !

TITRE
: Demain matin le ciel sera orange
GENRE : Anticipation, politico-fantastique
SYNOPSIS COURT : Taa Taa n’est pas n’importe qui. Il est un auteur de science-fiction multi-primé pour sa série "les humains et la planète Terre", il est SuperReproducteur, il est SuperCombattant et par surcroît il vient d’être choisi pour être le nouveau Maître du Monde pendant une période de 50 jours. Pourtant, c’est un garçon simple, charmant et maladroit, qui ne comprend pas toujours les honneurs qui lui sont faits. Le fait de devenir maître du monde va accentuer ses doutes et l’amener aux devants des mystères de l’univers… à moins qu'il ne s'agisse de toute autre chose.
AVANCEMENT-Bilan : Un premier jet satisfaisant mais une fin qui ne l'était pas (selon moi). Véronique a eu une excellente idée pour sortir mon malheureux héros d'une situation finale peu enviable. Ce roman est sur le métier car il me reste peu de jours avant l'envoi prévu à l'éditeur sus-évoqué. Note Pour Lui : Je ne me presse pas, je me dépêche ;))

4 commentaires:

  1. Moi j'ai hâte de savoir ce que dira et fera cet éditeur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, sais-tu :)) même si j'en sais déjà un peu plus.

    RépondreSupprimer
  3. Cool pour l'éditeur! Je te l'ai déjà dit, mais wow, tu es tellement productif!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu mon année de folie ;))
    A présent, le travail de correction va commencer, plus lent, plus réfléchi... et puis il y a les autres travaux...

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...