mardi 18 janvier 2011

Récit 13, les enfants nés morts en pleine relecture

Je vais bientôt terminer le bilan annuel de mes 14 récits en cours. Celui d'aujourd'hui est le second sur la liste dans la rubrique considérée (ceci afin d'accéder aux précédents extraits) et le treizième dans l'ordre aléatoire de figuration.
Je rappelle que les messages traitant de mes récits en cours sont archivés ici.
Et que tout le blogue est archivé, d'ailleurs.

TITRE : Les enfants nés morts
GENRE : roman réaliste, chronique familiale
SYNOPSIS COURT : Dans la famille Millet, on est fille-mère de mère en fille depuis quatre générations. Cela crée un atavisme sournois dont aucune femme ne parvient à se détacher. Rosalinde, la narratrice, raconte son parcours depuis sa naissance jusqu'à son présent de femme tout juste cinquantenaire.
AVANCEMENT-Bilan : Ce roman est le premier à avoir été déclaré "premier-jeté". J'en ai parlé ici et ici également. En raison d'autres urgences, je n'ai pas vraiment commencé sa correction, laquelle est reportée au mois de février dans le cas le plus favorable. Mais rien ne presse ; si je n'ai pas le temps, c'est que j'ai des choses vraiment importantes à faire avant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...