J'ai des choses à dire, des opinions, des doutes, des espoirs, des colères, des convictions...
N'aimant pas tout mélanger, j'éprouve l'envie et le besoin d'ouvrir un autre blogue qui ne fermera pas celui-ci.
Dans le second, je lâcherai ces choses à dire, ces opinions, ces doutes, ces espoirs, ces colères, ces convictions...
Je vous tiendrai informés.
Je ne savais pas qu'il était prévu dès le départ d'une fermeture de ce blog, mais il est vrai que je suis arrivé il y a peu. Tu avais déjà écrit un nombre considérable de pages! C'est une expérience assez incroyable que tu as menée, chapeau bas! Je mise sur le quinzième roman... qui aura en mémoire tout le travail réalisé pendant cette année, avec les points forts et les parties à visiter du regard nouveau de l'expérience acquise. Encore bravo à toi! Cothraige.
RépondreSupprimerCher ami du ouèbe, il n'est pas question que je ferme ce blogue-ci ;))
RépondreSupprimerEn réalité, j'ai envie (ou besoin) de parler de choses plus profondes, de mes convictions citoyennes en particulier, et ce n'est pas leur place sur mon blogue actuel, qui ne doit concerné que ma vie d'auteur (ou presque).
A partir de très bientôt, on pourra lire de moi des textes différents en deux endroits différents !
Bien à toi et merci pour tes encouragements complimentants,
sébastien
PS : Bien vu le commentaire sur le 15ème roman (qui sera en réalité le 19ème). J'aimerais en effet qu'il soit costaud :)
Ah zut, "concerner"...
RépondreSupprimerTu vois, moi aussi je fais des "grosses" coquilles :)
Et pourquoi ça ne pourrait pas être fait sur ce blogue ???
RépondreSupprimerParce que je ne veux pas tout mélanger, Martine. J'aimerais que le verbe au vert ne serve qu'à parler d'écriture et (éventuellement) de quotidien bucolique. Mais comme j'ai envie de m'exprimer sur d'autres sujets, je préfère le faire sur un autre.
RépondreSupprimerC'est comme écrire deux romans de front, finalement. Leurs sujets ne sont pas les mêmes et leurs emplacements non plus.
s.