C'est vrai, tout est blanc, le pire, le verglas..Un hiver qui commence avant l'heure sur les chapeaux de roues et déjà, j'en ai plus que marre...pourtant vu d'autres...mais je ne supporte plus ce froid et cette humidité qui n'en finit pas...et qui n'est pas au bout de son temps (lol) Bisous vosgiens, et bon WE.
Voyons, Martine, jamais je n'oserai faire de comparaison avec chez vous... d'autant que j'ai triché : la photo a plus d'une semaine. Ici, c'est complètement dégagé depuis dimanche dernier :))
Tu sais, Andrée, il est maintenant admis que nous sommes tous plus ou moins affectés physiquement et moralement par l'arrivée de l'hiver. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à abuser de bons plats (ça, tu sais faire ;-))), de tisanes détoxifiantes ou tonifiantes, de chocolat, de luminothérapie, de chaleur... bref, de tout ce qui fait du bien au corps et à l'esprit en même temps ! Bises à toi et bon We à tous,
"Les québécoises", j'envie vos équipements et vos maisons bien chauffables !!! Ici c'est vite la panique en hiver par manque d'organisation. Heureusement que je fais du pain maison ;-)
Et c'est le meilleur pain du monde, croyez-moi :)) M'enfin, il faut relativiser : même notre "panique" locale devant trois congères ne vaut pas l'épais hiver neigeux canadien. Et je rassure nos lecteurs : il ne fait pas froid chez nous. Pas chaud non plus, c'est vrai...
Heureusement que j'ai lu tous les commentaires, car j'allais vous suggérer de vous mettre au pain ! Moi ca fait plus de 3 ans que je n'en ai pas acheté ! Et puis j'ai bien rigole...Avec si peu de neige, moi je vais courir !
Ah... Je connais bien les talents culinaires de Caroline, qui viennent de loin :)) Mais quand même, le pain de Véronique reste le meilleur pain du monde, même s'il pourrait être ex æquo avec d'autres (éventuellement). Bises à vous deux, sébastien
C'est tellement joli!!!!
RépondreSupprimerPour si peu de neige ! T'es pas au Québec ! Héhéhé ! ;)
RépondreSupprimerC'est vrai, tout est blanc, le pire, le verglas..Un hiver qui commence avant l'heure sur les chapeaux de roues et déjà, j'en ai plus que marre...pourtant vu d'autres...mais je ne supporte plus ce froid et cette humidité qui n'en finit pas...et qui n'est pas au bout de son temps (lol)
RépondreSupprimerBisous vosgiens, et bon WE.
C'est vrai, c'est magnifique !
RépondreSupprimerVoyons, Martine, jamais je n'oserai faire de comparaison avec chez vous... d'autant que j'ai triché : la photo a plus d'une semaine. Ici, c'est complètement dégagé depuis dimanche dernier :))
Tu sais, Andrée, il est maintenant admis que nous sommes tous plus ou moins affectés physiquement et moralement par l'arrivée de l'hiver. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à abuser de bons plats (ça, tu sais faire ;-))), de tisanes détoxifiantes ou tonifiantes, de chocolat, de luminothérapie, de chaleur... bref, de tout ce qui fait du bien au corps et à l'esprit en même temps !
Bises à toi et bon We à tous,
Sébastien
"Les québécoises", j'envie vos équipements et vos maisons bien chauffables !!! Ici c'est vite la panique en hiver par manque d'organisation.
RépondreSupprimerHeureusement que je fais du pain maison ;-)
Et c'est le meilleur pain du monde, croyez-moi :))
RépondreSupprimerM'enfin, il faut relativiser : même notre "panique" locale devant trois congères ne vaut pas l'épais hiver neigeux canadien. Et je rassure nos lecteurs : il ne fait pas froid chez nous.
Pas chaud non plus, c'est vrai...
Heureusement que j'ai lu tous les commentaires, car j'allais vous suggérer de vous mettre au pain ! Moi ca fait plus de 3 ans que je n'en ai pas acheté ! Et puis j'ai bien rigole...Avec si peu de neige, moi je vais courir !
RépondreSupprimerKaro
J'allais justement suggérer de faire du pain comme Karo le fait si bien (et il est si délicieux aussi!)
RépondreSupprimerAh... Je connais bien les talents culinaires de Caroline, qui viennent de loin :))
RépondreSupprimerMais quand même, le pain de Véronique reste le meilleur pain du monde, même s'il pourrait être ex æquo avec d'autres (éventuellement).
Bises à vous deux,
sébastien
Chic j'ai trouvé ma réorientation : ouvrir une boulangerie !! ;-))
RépondreSupprimerL'art y perdrait encore plus que ce que la boulange y gagnerait...
RépondreSupprimer