Pour tous ceux qui l'ignorent, ainsi que pour ceux qui l'auraient oublié, mon dessein littéraire arrive officiellement à son terme dans 3 jours et 10 heures environ.
Grâce à tous ceux qui m'ont soutenu, l'écriture a occupé l'essentiel de mon temps en 2010.
Je vais à présent consacrer les deux prochaines semaines de ce blogue au bilan de chacun des quatorze récits dont j'étais censé achever le premier jet avant le 01 janvier prochain.
J'espère de tout mon cœur vous annoncer des bonnes nouvelles en 2011. Cette année fut celle de l'écriture, puisse 2011 être celle de la réussite.
Soyez heureux et suivez le fil.
Bravo pour ce bilan qui n'est pas une clôture mais une délicatesse vis à vis de tes partenaires. Nous sommes impatients sans l'être car le traitement de la douleur est prioritaire...
RépondreSupprimerAinsi nous cheminons avec toi et tu promets que ça ne s'arrête pas.Nous coulons donc notre fin d'année dans le cocooning de ton début 2011. Bon courage, bon partage, bonnes avancées, plein de choses à découvrir! Dominou
ça me parait pas mal, tout ça. Beau programme.Tu ne manques pas de courage et pour qui connaît un peu l'écriture, il en faut...
RépondreSupprimerDans quelques jours, on change tout. Je veux dire, on continue le grand décompte. Dès fois, il ne vaut mieux pas regarder derrière soi. On se demande comment v on a fait pour vivre tout ça.
Bonne année 2011, a toi et à toute ta famille. Qu'elle soit le résultat de ton travail, qu'elle te permette de réaliser quelques rêves, qu'elle te réserve des surprises et que tu la parcours en bonne santé auprès de ceux que tu aimes.
Salut fraternel,
Roger
Je te la souhaite la réussite. :)
RépondreSupprimerEncore bravo pour cette prouesse 2010 d'avoir pu mener de front l'écriture de 14 romans. Le défi était ambitieux et tu y as mis toute l'énergie qui te caractérise. Nous te souhaitons bon courage pour la suite et du succès auprès des éditeurs. Hélène et Amaury
RépondreSupprimerChères Dominique et Hélène, Cher Amaury (permettez-moi de vous associer dans le même commentaire de réponse), merci du fond du coeur pour votre soutien constant et votre indéfectible affection. Bien que ne pouvant les mesurer, ces deux paramètres ont été essentiels dans la réussite presque totale de mon projet.
RépondreSupprimerJe me sens aimé et encouragé, c'est extraordinaire.
Cher Roger, j'apprécie pleinement chacun de tes mots. Je sais ou je sens que les limites temporelles que je me suis imposées portent une certaine violence, du genre de celle qui m'a miné quand j'ai eu mon accident en novembre. Mais en définitive, tout ton dernier paragraphe résume ce qui DOIT se passer à présent.
Je t'en souhaite tout autant pour toi et les tiens.
Heureux de te côtoyer sur ouèbe,
sébastien
Merci Martine. Et de moi à toi, la réussite pour toi aussi :))