lundi 13 décembre 2010

La transparence des écritures

Depuis le mois dernier, il est assez peu question de littérature par ici.
Pourtant, mon activité n'a pas beaucoup faibli malgré un nécessaire passage par de la relecture forcée...

Le lecteur nouvellement arrivé se demande peut-être à quoi je fais allusion : simplement au fait que ce blogue contient des morceaux et des descriptions d'un nombre relativement élevé de récits, et dont on peut trouver le détail dans mes archives, qui sont aussi bien rangées que l'était mon bureau (virtuel) de chercheur. Il faut dire qu'à l'époque il me fallait garder et classer des milliers de fichiers importants et hétéroclites. Peut-être que je donnerai ma nomenclature ici un jour, c'est assez amusant...
Bref, pour découvrir cet archivage total, veuillez vous référer à cette page du 13 juillet dernier ou visiter les liens en haut à droite de la page (cela revient au même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...