samedi 5 février 2011

Où sont les extraits ?

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis en ligne d'extrait de roman depuis une jolie poignée de semaines...
Il va falloir que je recommence.

Cela a sûrement à voir avec l'absence actuelle de "plonk".

4 commentaires:

  1. C'est quoi , Plonk, en fait??
    P.

    RépondreSupprimer
  2. Plonk est le bruit que fait le manuscrit quand il est jeté dans la boîte aux lettres par la factrice du village ;)
    J'en ai fait un message spécial d'explication le 17 mars dernier :
    http://sebastienhaton.blogspot.com/2010/03/je-tu-il-ou-elle-fait-plonk.html

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais pas lu!
    C'est pas si tordu ton explication sur les indemnités et ça me rassure pour les loups.
    Le vieux se trouve au milieu de douze autres chiens de races variées et de santé non moins variable, chez Mr Ruiz, qui préside aux destinées de "Pile-Poil", l'école pour chiens où je tente d'enseigner à deux folles la "marche au pied", le tout dans la joie et la bonne humeur avec récompenses et sans punitions...
    Voilà, voilà, voilà
    BZZ à toi, ta compagne et... j'ai cru comprendre que vous avez des lévriers??
    Pomme

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Ruiz est lui aussi un ami des loups :))

    Nous avons bien 3 lévriers, une PLI et deux mâles whippets, la crème des chiens gentils... En vérité, ce ne sont pas des chiens mais... des lévriers ! ;))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...