mardi 31 juillet 2012

Le jardin fantasmagorique, non-roman 11

Chers amis estivaux de l'hémisphère nord (ou hivernaux de l'hémisphère sud), depuis quelques mois environ nous nous extasions devant toutes ces jolies fleurs qui éclosent de ci de là. Soit.
Oui mais voilà, ce sont toujours les mêmes espèces chaque année, et ça devient lassant.
C'est pourquoi je voudrais vous présenter ma collection personnelle d'espèces rares, soigneusement sélectionnées, croisées et exploitées dans mon jardin. J'ai notamment développé le concept de "fleurs intelligentes", chacune ayant son aptitude propre que je m'efforce d'encourager par des manipulations génétiques d'une rare efficacité.
Pour plus de renseignements sur ce jardin extraordinaire et les trésors qu'il recèle, n'hésitez pas à me contacter ici-même sur ce blogue.

PAGES QUI EN PARLENT
30 mars 2010 : Mon jardin extraordinaire, sélection 1
31 mars 2010
: Mon jardin extraordinaire, sélection 2
06 avril 2010
: Mon jardin extraordinaire, sélection 3
26 août 2010 : Mon jardin extraordinaire, sélection 4, le saule tremor

TITRE
Mon jardin fantasmagorique

GENRE
botanique démente

AVANCÉE
moyenne, à réveiller

TAILLE ACTUELLE
non mesurable

SYNOPSIS COURT
La Nature est magnifique est folle. Beaucoup de botanistes ont classé et décrit les espèces, les ont nommées... mais les erreurs sont nombreuses et les lacunes criantes. Dans mon jardin fantasmagorique, des espèces inédites aux pouvoirs étonnants forment un biotope fantasmagorique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...