mercredi 19 janvier 2011

Récit 14, l'acquéreur de briquets est resté à quai...

Le dernier bilan individuel de mon projet 2010.
Demain, il sera question de bilan global et de perspectives d'écriture pour 2011. Compte tenu de mes autres activités, l'année s'annonce comme une longue période de corrections et de relectures. N'attendez pas de nouveautés dans les prochains mois... sauf si des idées me viennent :))
Autrement dit, attendez des nouveautés !

TITRE
: L'acquéreur de briquets
GENRE : Roman réécrit par synonymie systématique
SYNOPSIS COURT : C'est l'acheteur d'allumettes I, même histoire mais entièrement écrite avec des mots différents. L'acheteur d'allumettes est terminé mais il n'a pas encore trouvé d'éditeur qui l'aime dans sa totalité. Certains apprécient la première partie, d'autres la seconde. Les critiques successives ne m'ont (pas encore) convaincu au sujet de la nécessité d'en sacrifier une au profit de l'autre.
AVANCEMENT-Bilan : J'ai beaucoup travaillé dessus jusqu'en novembre car il était très en retard. C'est le seul récit dont je connais parfaitement la taille et la trame par avance puisqu'il a les mêmes que l'acheteur d'allumettes. Je l'ai délaissé au moment de mon accident et pas repris depuis... ce qui fait qu'il n'est "que" presque fini, ce qui n'est déjà pas si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...