dimanche 14 novembre 2010

Le silence haie d'or

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire.
Ce n'est pas mon genre d'ouvrir un billet pour le raconter à tout le monde.

3 commentaires:

  1. Trop amusant ce billet...à moins que tu ne sois malade...!
    Merci pour tes visites, j'espère t'envoyer des effluves vosgiennes à travers mes recettes.(lol)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, je reçois effectivement des "effluves vosgiennes" en venant visiter ton blogue :))
    Je ne suis pas malade, non. J'avais envie de faire un coucou à mes lecteurs mais en un minimum de temps et en plaisantant ;-)

    Tu as raison, l'impulsive, c'est une manière de dire que "vous n'êtes pas n'importe qui !" :))

    sébastien

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...