lundi 1 novembre 2010

S'enfonçant dans le blogue culinaire et les bons sentiments

Déjà trois jours sans parler d'écrits.
Vous eûtes droit à l'assiette de légumes à l'eau.
Puis à la quichaton au saumon.
Et aujourd'hui je suis en panne de message. Je veux dire : je sais très bien de quoi je suis censé vous parler aujourd'hui et cependant je n'en ai aucune envie.
Pourquoi ?
C'est très simple, j'ai des vœux de joie pour tout le monde, des bons souhaits, des gentilles pensées.
Le reste attendra.

Soyez heureux.

3 commentaires:

  1. voilà;qui est aussi agréable à lire et quand on se donne aux fourneaux et à son bébé chien et certainement votre princesse l'esprit vagabonde et pas compte à rendre c'est aussi par les chemins de traverses que l'on trouve des beaux cèpes de virage d'histoire
    comme il est nécessaire d'être canal il faut que la vie puisse aussi s'infiltrait et amener son saumon dans la "page quiche" que l'on dévorera en même temps que le sourire de la boulangère
    bonne nuit shaton

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de te lire :-)
    Merci d'être toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à vous deux.
    Je prends vos commentaires comme une récompense, avec reconnaissance :))
    Quand j'ai ouvert ce blogue il y a onze mois, j'espérais qu'un jour je puisse répondre ça ;))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...