Alors sachez qu'aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle version de la célèbre quichaton (et suite) en remplaçant la poitrine de porc par du saumon fumé. La recette reste la même à la différence que je ne fais pas revenir le saumon avec les oignons et les champignons.
Certes, cela impose d'abandonner l'élevage de cochons au profit de l'achat d'un fjord en Norvège, mais si vous m'en croyez mignons et mignonnes, le résultat sera à la hauteur de l'investissement : un régal.
Pour les amateurs, je peux publier la recette de la quiche au saumon version shaton sur ce blogue, il suffit de demander.
N'ayant aucune présence d'esprit, j'ai évidemment oublié de photographier la prouesse. A la place, je vous propose une image de mon chien, qui a 1 an aujourd'hui. Ah oui, c'est aussi une photo de moi. Bin oui, c'est comme ça.
c'est MON anniversaire !"
On se demande lequel des 2 s'amuse le plus !!
RépondreSupprimerLes gants c'est pour le froid ou les morsures ?
oh ! beautifull dog and monsieur est pas mal non plus heureusement que vous êtes marié car je vous ferai la cour Shaton ! je vous embrasse pour la joie et l'occasion de l'anniversaire de votre enfant chien ! françoise
RépondreSupprimerBonne fête au chien !!! :)
RépondreSupprimerAu canada aussi il y a du saumon, c'est sympa le canada !
RépondreSupprimerBises
Karo
Lequel a gagné ;-)
RépondreSupprimerSof, c'est 50/50. Lui continue à s'amuser quand moi j'arrête, c'est la seule différence ;))
RépondreSupprimerLes gants, c'est pour jardiner en même temps que je joue au ballon !
Je suis flatté, Frankie, et j'ajoute que je suis heureux d'avoir la femme que j'ai, assez gentille pour ne pas se fâcher après un tel commentaire ;))
Martine, il a eu... un ballon ! :))
C'est vrai Karo, mais le saumon qu'on trouve en France vient de Norvège ou de Grande-Bretagne. Quand on connaît les frais à engager pour une quichaton, il vaut mieux se concentrer sur une production européenne :))
La Belle, nous jouons avec 4 ballons différents et nous avons développé des règles du jeu très complexes de façon à ce que lui et moi ayons toujours un ballon chacun... mais c'est un jeu sans vainqueur :))
Et bises à toutes !!