jeudi 11 novembre 2010

Projet littéraire, étape 22

Ayant été livré en bois vers midi, je pensais zapper le message du jour ou bien simplement mettre deux lignes et une photo après avoir rangé mes 10 stères...
Or, si le rangement est terminé, les photos attendront car c'est le jour du bilan des 14 jours !!

Aujourd'hui, c'est la vingt-deuxième étape de mon projet littéraire 2010. On se rapproche terriblement du terme...
Et c'est la deuxième quatorzaine que je passe en utilisant peu ou pas du tout mon dé-assistant. Tout va bien de ce côté-là, je ne suis pas en manque.
3329 pages écrites (estimées) soit 178 de plus qu'au dernier pointage. Une progression très spectaculaire marquée par la progression toujours très importante de l'acquéreur de briquets et de quelques autres.

Voici le classement de la quatorzaine, avec comme toujours un lien direct vers la dernière présentation de chacun des 14 récits. Pour en savoir plus désormais, vous pouvez vous référer à tous les messages concernant ces récits en cours, ainsi qu'à ceux qui ne concernent que le projet littéraire proprement dit.
Je ne le répèterai jamais assez : ce blogue est intégralement archivé.

1 La sphère des immortels 572 pages
2 L'acquéreur de briquets 554
3 Les enfants nés-morts 457
4 Les amants miroirs 256
5 Textes pour oeuvres de Véronique Lafont 245
6 The chichougn 234
7 L'acheteur d'allumettes II 160
8 Chroniques de Montoulbe 155
9 Demain le ciel sera orange 141
10 L'épileptoïde 121
11 La chute de l'empire 110
12 Le sourire de ma boulangère 106
13 La folie des trisantesmes 103
14 Dicomots 95

Tout va bien devant ma machine à écrire.
La fin de l'année approche et je l'aborde sans peur.
Soyez heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...